SOS LEONBERG Index du Forum SOS LEONBERG
aide au placement des léonberg en quette de maître

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donne leonberg mâle de 5 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> LEO avec papiers -> Mâles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie59850

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:21 (2014)    Sujet du message: donne leonberg mâle de 5 ans Répondre en citant

bonjour
je recherche une famille adoptante pour un leonberg que j ai depuis 3 semaines
je suis proprietaire de leonberg depuis + de 20 ans
j ai actuellement chez moi une femelle leonberg de 4 ans et j ai repris dernierement un mâle ( sa maitresse part en appart suite a de graves problemes de santé )

ce chien est adorable , hyper bien obeissant comparé a ma leotte , il s entend avec les autres chiens , chats , lapin , enfants grands et petits

son probleme est qu il est hyper collant , il a besoin que l on s occupe de lui , or , je travaille tous les apres midi et il supporte difficilement

de rester seul ......il ne fait aucun degats , mais pleure regulierement , ce qui agace mes ( vieux ) voisins

il lui faudrait une famille avec au moins une personne presente : mére au foyer , retraité ...........

lorsqu il est au jardin , il deprime moins , sauf que je n aime pas laisser les chiens dehors lorsque je part .

photos sur demande .....il est magnifique

je reside dans le nord et je peux assumer une partie du trajet ....+ ou - 300 km

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fazergirl

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: donne leonberg mâle de 5 ans Répondre en citant

Bonjour,
Le pépère est il toujours à l'adoption ?
Nous sommes une famille avec 3 enfants (18,16 et 8 ans), 2 cockers (1 mâle castré et une femelle bientôt stérilisée), une  chatte  stérilisée et notre petit poisson rouge.
Merci  de votre réponse
Cordialement

mikuni

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:44 (2015)    Sujet du message: donne leonberg mâle de 5 ans Répondre en citant

Où en est le pépère?

SULTAN

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:34 (2016)    Sujet du message: donne leonberg mâle de 5 ans Répondre en citant

Est-il encore à adopter?

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: donne leonberg mâle de 5 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> LEO avec papiers -> Mâles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation