SOS LEONBERG Index du Forum SOS LEONBERG
aide au placement des léonberg en quette de maître

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adoption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> SOS LEONBERG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HURKA

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:46 (2014)    Sujet du message: adoption Répondre en citant

bonjour
je suis assistante maternelle et je souhaiterais adopter un léonberg male de deux ans
j'ai eu deux montagnes des pyrénées ,une qu'on a gardé 7ans et la deuxième nous a quitté brusquement fin 2013 à l'age de 15 mois
nous avons un cairn terrier de deux ans et demi plein de vie mais qui n'aime pas jouer ou très rarement
nous habitons les vosges dans une maison avec terrain
je vous remercie d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> SOS LEONBERG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation