SOS LEONBERG Index du Forum SOS LEONBERG
aide au placement des léonberg en quette de maître

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Errer desespérément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruyerevogia

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:12 (2013)    Sujet du message: Errer desespérément Répondre en citant

Bonsoir,voilà plusieurs fois que je tente de percer les mystères de votre site,en vain!Je me suis inscrite en pensant voir de temps en temps une annonce concernant un léo en détresse!Je trouve des informations datant de 2 009 et rien de récent.Je veux bien espérer qu'il n'y a pas de léo malheureux mais quand même,j'ai des doutes!
Alors,si vous pouviez me préciser à quoi vous servez,j'en serais ravie! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiez

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:04 (2015)    Sujet du message: cherche famille pour notre Leonberg Répondre en citant

Bonjour,

Nous cherchons une famille pour notre chienne Itack. Elle aura 2 ans le 10 mai. Nous déménageons mais malheureusement les chiens ne sont pas acceptés.  Elle est allée au dressage pendant 1 an environ. Elle est craintive mais elle s habitue au bout de 2 jours. Elle a l habitude avec les enfants nous en avons 6 ( de 3 ans à 17 ans). Elle est très gentille, calme. Adore les ballades. Elle n'aime pas être seule. Elle aime les chiens petits ou grands. Par contre pas les chats.
Ses parents sont inscrits au lof. Nous n avons pas fait les démarches pour elle. Elle n'est pas stérilisée. 
c'est assez urgent nous partons fin juin.

Mariegaio

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 10:58 (2015)    Sujet du message: Errer desespérément Répondre en citant

Bonjour suis nouvelle sur ce forum, votre femelle Leonberg cherche t elle toujours un Foyer ? Nous sommes belges si pas trop loin on se déplace. Merci 0032474634563

HulkBeauceron

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:53 (2016)    Sujet du message: Re: cherche famille pour notre Leonberg Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes de Saône et Loire et recherchons un Leonberg peu importe l'âge. Est il toujours à l'adoptions ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Errer desespérément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation