SOS LEONBERG Index du Forum SOS LEONBERG
aide au placement des léonberg en quette de maître

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour un toutou maltraité dans le 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> SOS LEONBERG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumelles51

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Aide pour un toutou maltraité dans le 51 Répondre en citant

Je m'en remet à votre site, car le chien du voisin de ma soeur est maltraité, il aurait 3 ans, vivait enfermé dans le coffre de la voiture avec la plage arrière de mise, et un jour il a eu le malheur de faire ses besoin dedans, le Mr l'a frappé a le faire hurler, donc ma soeur est intervenue.Meme chose une fois à 5h du mat
Depuis ce chien vit attaché dehors à une chaine, n'est quasiment pas nourri, il est très maigre. Il n'a pas d'abri, rien pour se coucher, et se retrouve muselé pour ne pas aboyer.Il en est meme arrivé à sctoché la muselière pour ne pas qu'il l'enleve

Ma soeur est intervenue et a demandé si ce Mr ne souhaitait pas s'en séparer plutot que de le faire vivre dans ses conditions, il serait ok, il a deja voulu l'abandonner en spa, mais soit disant qu'ils ne l'ont pas pris car ils n'acceptaient que les chiens errants (la vraie raison c'est qu'il faut payer l'abandon et il n'a pas voulu ou pas les moyens).

Nous cherchons donc une solution pour ce toutou, il est gentil, craintif au premier abord et grogne sur le coup,mais après mise en confiance il fait des lichettes, ne connait rien à la vie apparement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kawette

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: Aide pour un toutou maltraité dans le 51 Répondre en citant

Bonjour,

Ce chien vit-il toujours chez son tortionnaire ?
Sinon merci de me contacter...
Cordialement,

jessie

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Aide pour un toutou maltraité dans le 51 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum suite à ce terrible message.
Est-il possible de savoir ce que devient ce pauvre chien s'il vous plait ? car apriori il y a déjà un mois aujourd'hui que ce message d'alerte a été posté Sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: Aide pour un toutou maltraité dans le 51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> SOS LEONBERG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation