SOS LEONBERG Index du Forum SOS LEONBERG
aide au placement des léonberg en quette de maître

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche Leo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> LEO avec papiers -> Mâles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe douls

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: recherche Leo Répondre en citant

Bonjour à tous,

je cherche un léonberg mâle pour patager mes virées en forêt et en montagne et pour garder un oeil averti sur ma maison en pleine campagne.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
famalice

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: recherche Leo Répondre en citant

bonjour,
recherchez vous toujours un léonberg?
je viens de poster sur le forum pour donner le mien
bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: recherche Leo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> LEO avec papiers -> Mâles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation