SOS LEONBERG Index du Forum SOS LEONBERG
aide au placement des léonberg en quette de maître

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donne leonberg contre bons soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> SOS LEONBERG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: donne leonberg contre bons soins Répondre en citant

bonjour,

ma maman étant décédée ce week end, Ewi, se retrouve sans famille. N'ayant aucun moyen de le recueillir, et n'ayant trouvé aucun foyer dans mon entourage, je m'en remet à vous.

Ewi est inscrit au LOF, il va sur ses deux ans et est adorable. Il se situe dans le coin de thionville (57). J'aimerais trouver quelqu'un (dans la mesure du possible) proche de ce secteur, car mes petits frères y sont très attachés et souhaiterais le revoir.

Merci de me contacter par mp pour tout renseignement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe douls

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: donne leonberg contre bons soins Répondre en citant

Bonjour, j'habite actuellement Verdun en Meuse donc pas très loin de Thionville, d'ici quelques jours (début juillet) les travaux en cours sur ma maison de campagne située à RARECOURT Meuse seront terminés. Je compte passer dans cette maison la plupart de mon temps, elle possède un grand terrain qui conviendrait parfaitement à un Léonberg. Vous pouvez me contacter facilement au 06 80 99 85 26 pour plus de renseignements. Si votre Léonberg est toujours là contactez moi.

Cordialement     Philippe DOULS

Anthony

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: donne leonberg contre bons soins Répondre en citant

Bonjour , Je serais ravi de l' adopter si cela n' est pas déjà fait ! J' habite à Mulhouse et posséde une maison avec un terrain. De plus je travaille à domicile donc il ne sera quasiment jamais seul! J' ai une énorme passion pour ses chiens , mon père en a toujours eu et ce sont vraiment des chiens adorables . Je suis marié et j' ai une petite fille de 2 ans qui comme moi les adors! Je reste à votre disposition et vous laisse mon numéro de téléphone 0634550780. Dans l' attente de vos nouvelles , bien cordialement. Anthony

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017)    Sujet du message: donne leonberg contre bons soins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> SOS LEONBERG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation