SOS LEONBERG Index du Forum SOS LEONBERG
aide au placement des léonberg en quette de maître

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche femelle léo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> LEO avec papiers -> Mâles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayla

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: recherche femelle léo Répondre en citant

recherche femelle léo pour tenir compagnie à mon gros toutou,
j'ai du jardin 3500 m et mon chien est rarement seul mais j'ai l'impression que cela lui ferai du bien d'avoir de la compagnie, une femelle parce mon toutou n'est pas cool avec les autres chiens mâles, nous l'avons emmené aux dressages et l'avons mis en contact avec d'autres chiens mais il n'aime pas les mâles, on l'aime alors nous pensons que prendre une femelle serai le mieux, j'aurai rêver pouvoir prendre une femelle inscrit au LOF comme le mien mais mon chien est un cadeau de mon mari et je ne peux me permettre de remettre tant d'argent, voilà pourquoi je passe cette annonce, si je peux rendre heureuse une chienne ou un mâle mais bébé se serai vraiment géniale, en plus de faire une bonne action j'aurai un autre léo, si je pouvais je crois que j'en aurai une colonies..........  :ok:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayla

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:49 (2008)    Sujet du message: recherche femelle léo Répondre en citant

Muriel

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:39 (2008)    Sujet du message: recherche femelle léo Répondre en citant

Bonjour,
Il y a une portée de croisés léos à la Spa de Grenoble ; ils n'ont pas encore deux mois et seront disponibles dans quelques semaines ; vous devriez peut être prendre contact ?
Muriel

JN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: recherche femelle léo Répondre en citant

A tu pris contact avec la SPA de grenoble? Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: recherche femelle léo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> LEO avec papiers -> Mâles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation