SOS LEONBERG Index du Forum SOS LEONBERG
aide au placement des léonberg en quette de maître

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> LEO avec papiers -> Mâles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maminou9572

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 01:39 (2017)    Sujet du message: don Répondre en citant

j'aime beaucoup ces chiens mais ils coûtent très cher.
je viens de perdre mon bouvier ,cela m'a coûté cher pour trouver sa maladie et essayer de le sauver.
. pour les soins de mes chiens je veux bien payer ce qu'il faut mais pas +/- 1000 euros pou racheter 1 chiens (ce n'est pas une marchandise)
J'habite une maison avec un beau terrain ,je travaille à mi-temps.
J'aimerais bien adopter un leo male car j'ai toujours un bouvier (tout seul, il s'encroûte),celui-ci n'a jamais comme seul chien de la famille
j'aimerais bien un leo pas trop agé car mes chiens sont mes enfants je veux en profiter le plus longtemps possible.
Merci de m'avoir lue.

J'espère vraiment d'avoir un jour un leo

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 01:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> LEO avec papiers -> Mâles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation