SOS LEONBERG Index du Forum SOS LEONBERG
aide au placement des léonberg en quette de maître

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:24 (2016)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour et bonne annee 2016 je viens sur ce forum car je souhaite adopter un leo pas plus de cinq ans j ai un grand domaine de troix mille m carré que je met a sa disposition  et surtout le plus important je suis TOUJOURS present a la maison  je recherche un male de preference  mon leo adopté a l age de troix ans c est admirablement habitué a notre fazmille alors qu on nous l avait presenté comme un veritable delinquant il a maintenant dix ans et  accuse une petite baisse de regime  il prefere la sieste  mais m accompagne encore gaillardement deux fois par semaine faire ma balade de 4  km en marchant ;notre petite chienne caniche (sa copine) etant decedee je recherche un compagnon lof  afin de me lancer un peu sur les concours ;le mien je l ai fait steriliser donc pas de soucis de cohabitation  alors voila la bouteille est lancee on verra

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SOS LEONBERG Index du Forum -> SOS LEONBERG -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation